mercredi 3 octobre 2012

T'as vu ca ? le blog de VeganPower !

le lien ici 



Comment se fait il que je ne vous ai jamais parlé de VeganPower ?? je n'en sais rien.... 
Peut-être que je ne voulais pas vous assommer de véganisme ici  ....  En tout cas voilà:

VeganPower c'est un blog rempli d'astuces cosmétiques, mode, DIY, bref le pleins d'astuces pour vivre 100% vegan et 100% girly ....
VeganPower c'est aussi une amoureuse du rétro et des pin-up !! Mais VeganPower c'est surtout un super bout de bonne femme, qui depuis quelques années (déjà???) est devenue une véritable amie !!!
C'est d'ailleurs pour ca que je voulais vous en parler spécialement aujourd'hui !!!

Pour situer un peu.... je suis depuis longtemps fascinée par le style pin-up, très distingué, trés féminin. mais je le regardais de loin, c'était pour les autres. J'étais incapable de l'assumer. Je tentais quelques accessoires, makeup mais je ne m'aventurais jamais trop loin.....
Mon escapade au Québec aura été transcendante pour cela !! L'esprit très ouvert ici m'aura aidé, jour après jour, à adopter ce nouveau style. Cependant il me manque encore quelques ficelles.

Le port de bas et de jarretelles par exemple !! Cela me paraissait insurmontable !!! Moi l'adolescente ?? me déguiser en femme fatale ? j'en étais incapable ..... Mais il est venu le moment ou je ne me sentais plus assez sincère dans ce nouveau look: porter une jupe crayon et des talons avec une culotte petit bateau ??? ca ne collait pas.
Force des bons conseils de mon amie, je me suis lancée !
Nous sommes d'abord, durant un de mes passages parisiens, allées chercher des bas auto-agrippants ( chaque chose en son temps), histoire que je m'habitue au concept. Puis, comme une grande, j'ai fait l'acquisition de mon premier Porte-jarretelles et d'une paire de bas....
Je les ai porté pour la première fois à la soirée burlesque, et même si je n'étais pas encore très à l'aise, l'expérience à été bien plus concluante que je ne l'aurai cru ! Ma robe n'étant pas très longue je craignais sans cesse que toute l'assemblée découvre mon secret !! Mais non, tout est resté en place.
Je suis maintenant pressée d'agrandir la famille! j'aime l'idée d'être belle & féminine en dessous ! le petit secret qui te donne de l'assurance.

TOUT CA POUR DIRE, que si toi aussi la lingerie fine, les bas et PJ te tentent, la Jolie VGP t'explique comment faire ! les bonnes astuces pour bien s'équiper et mêmes les bonnes adresses (pour les frenchies ;) ) Je te remet le lien ici, si tu ne l'avais pas vu là-haut.

Je vous conseille évidemment de regarder l'intégralité de ce blog qui est, ma foi, fort interessant et plein d'humour <3 font="font"> 


2 commentaires:

  1. ♥♥♥ T'es trop top ♥♥♥
    Tu vois, moi, je suis encore au stade des accessoires et pas du total look pinup assumé ! Déjà car ma Garde Robe n'est pas très fournie et en plus de ça, les fringues de pinup sont soit trop chères, soit à chier, soit ya rien... Merci Londres pour ça.
    Je dois être encore timide pour assumer ce look 100%
    J'y vais par petit morceau, j'assume déjà le fait de ne plus porter de pantalons, ni même les regarder, t'façon j'en ai plus et je ne me verrais même pas en reporter.

    Merci pour ce que tu dis, ça me touche tellement et puis je suis râvie de lire que ça y est... toi aussi t'en es ;)
    J'admire ce que tu es, ce que tu fais, t'es canon et j'rêverais d'arriver à me sapper comme toi, car WAOUW quoi !
    Lucie mon modèle j'ai envie d'dire !

    Des bisous des bisous et des bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer