mercredi 26 septembre 2012

Look du Jour : Puces pop



Se tenait le week end dernier, les Puces pop. Je n'ai pas eu la chance d'y exposer pour cet session, mais j'ai tenue compagnie à mon amie Ismérie. Cela a été pour moi l'occasion de mettre des petites merveilles encore inédites puisque la saison était jusque là trop chaude ....


Chemise: H&M
Ceinture: Friperie Eva.b
Chaussures: Spring
Bibi: Funambulle


Pour ceux qui ne me suivent pas déjà sur Facebook, J'ai d'abord été prise en photo pour les street styles de wewomen ; Merci à Anne !
Vous trouverez les photos ici ! Oui oui il s'agit bien de mon look insectes... (quand je vous dis que j'en abuse de cette blouse !!!)

Merci également à Cécile pour ce joli portrait !!!! juste ...

Pour ma part voilà ce que j'ai capturé du bel univers de ma merveilleuse amie !











2 commentaires:

  1. Merveilleuse amie ♥c'est toi la merveille ♥ ♥ ♥
    Merci pour toutes ces belles photos et pour ton aide mais surtout ta présence ( et un peu beaucoup tes bêtises aussi ;)

    RépondreSupprimer
  2. <3 <3 <3 Je t'aime !!! Tout le plaisir était pour moi !!!

    RépondreSupprimer